Vous recherchez un restaurant autour du pays de la Petite Pierre ? Le nombre de restaurants ouvert autour du pays de la Petite Pierre est très considérable. Il est difficile d'identifier les meilleures offres en restauration dans cette région. Afin de vous permettre de faire facilement un bon choix, voici un top 4 des meilleurs restaurants autour de la Petite Pierre.

Restaurant Au Coq blanc

Au Cop blanc est un des meilleurs restaurants spécialisés dans la cuisine française. S'il vous arrive d'être à proximité du Château de la Petite Pierre, faites un tour dans ce restaurant pour profiter de ce cadre exceptionnel. Les personnels de ce lieu sont de véritables experts et pourront vous accueillir dans une ambiance conviviale. Avec Au Cop blanc, tous les visiteurs sont les bienvenus et traités avec un maximum de soin.

Les plats proposés sont par exemple de la pizza, des salades, le ragoût de légumes, fruit au poulet, viande anglaise, quenelle et plusieurs recettes très importantes. Ce restaurant propose chaque jour de la semaine un plat spécifique. Au Coq blanc est un cadre propice pour les repas d'affaires, en famille, entre collègues ou seul.

Restaurant Au Grès du marché

Au Grès du marché est aussi un meilleur restaurant autour du pays de la Petite Pierre. Situé au 19ᵉ rue du Château (67290), ce restaurant propose des plats très variés et bien faits. Au nombre de ces derniers, on peut citer:

  • feuilleté aux escargots;
  • crème brûlée;
  • glace à la fraise;
  • tartare de Saumon;
  • sébaste Plancha Courgette;
  • foie gras de canard maison.

Il s'agit en dessus d'un exemple de quelques recettes proposées Au Grès du marché, la liste est en réalité bien plus longue. Sachez que tout est mis en œuvre afin que vous soyez servi le plus tôt possible. Au Grès du marché vous propose également des boissons notamment des vins de meilleure qualité. Les tarifs proposés dans ce restaurant sont aussi très abordables.

Restaurant Aux Trois Roses

Impossible de parler des restaurants autour de la Petite Pierre sans citer Aux Trois Roses. En effet, Aux Trois Roses est l'un des leaders quand il s'agit de meilleurs restaurants autour de la Petite Pierre. Le cadre de ce restaurant est assez spacieux ce qui permet d'accueillir un grand nombre de clients. Les services proposés sont très variés avec des prix judicieux. Il s'agit par exemple de la salade mixte revue en légèreté, de la viande des Grisons, œuf poche de la ferme Waechter, etc.

À votre arrivée dans ce restaurant, le personnel vous accueille, vous installe et vous propose des amuse-gueules le temps que votre commande ne vienne. Outre ces services de restauration, Aux Trois Roses propose également des services en hôtellerie. Vous pourrez jouir de ses chambres bon confort qu'il met à la disposition des clients à prix réduit.

Restaurant Au Lion D'or

Un autre restaurant autour du pays de la petite pierre: Au Lion D'or. Ce restaurant occupe une place non négligeable parmi les meilleurs restaurants de la région. Il propose des plats très spécifiques dont : poissons, foie gras maison, gibiers, quiche Lützelstein et quelques spécialités régionales. Si vous recherchez un lieu où vous pouvez bien manger et dans un parfait confort, le restaurant Au Lion D'or serait un bon choix. Afin d'optimiser le confort de ses clients, ce restaurant vous offre un wifi gratuit. Ici, vous avez la possibilité de payer en espèce ou d'utiliser les moyens de paiement ci-après: chèque, carte bancaire, Ticket restaurant-chèques déjeuner et les chèques vacances.